11/17/2011

Un matin de décembre



Une approche très théâtrale de ma mise en scène. Ou bien une nostalgie de faire des élévations ?

Un autre exemple de l’appartement de Louis-Joseph Montferrand. :

Un loft sur le canal Lachine. On y accède par un monte-charge. C’est immense. Définitivement sur mesure pour Louis-Joseph, l’appartement présente bien le conflit constant de Louis-Joseph et de son environnement. Tout dans l'appartement est trafiqué pour permettre à MontFerrand d'être confortable. Mais cela veut aussi dire que tout est "fait-maison", un peu croche. L’appartement démontre bien comment Louis-Joseph doit adapter son environnement avec plus ou moins de succès.

Le jeu commencera dans cet environnement. L’interacteur pourra explorer les contrôles et les interactions avec l’environnement. Le loft sera réutilisé plus tard, alors que la relation avec Mimi se développe. Le jeu du joueur pourra se développer autour d'une motricité plus raffinée alors qu'il est dans son environnement. Alors qu'il évolue autour de Mimi qui explore l'appartement, il pourra constamment lui donner des choses qu'elle veut (ou ne veut pas). Faisant naître chez elle une certaine irritation de le voir moins gauche et une frustration d'être soudainement "petite" et voir les rôles renversées

Feutre, crayon, Mine, Liquid paper et un peu de photoshop.

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